Cactus Throwing Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Jeu de la lettre maudite.

2 participants

Aller en bas

Jeu de la lettre maudite. Empty Jeu de la lettre maudite.

Message par Mokkimy Sam 19 Avr - 17:41

Le principe est assez connu : on poste un petit texte, on décide d'une lettre interdite, et le voisin du dessous devra le reformuler en gardant le sens, sans jamais utiliser la lettre interdite. Puis, une fois son épreuve réussie, il postera un nouveau petit texte et une nouvelle lettre interdite pour le futur voisin du dessous.

Premier texte :

" Le soleil tapait fort sur l'Arizona, ce jour là. On avait réuni les sombreros, le pop corn et le shériff. Et c'est là qu'ils arrivèrent. Ces fucking cactus arrivèrent, je vous dis. La party allait pouvoir commencer. Discussions de feu et cactus en folie. "

Sans la lettre C.
Mokkimy
Mokkimy
Prophète cactophile
Prophète cactophile

Nombre de messages : 115
Localisation : Arizona.
Humeur : Rock !
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la lettre maudite. Empty Re: Jeu de la lettre maudite.

Message par Kebeon Sam 19 Avr - 17:50

" Le soleil tapait fort sur l'Arizona, ce jour là. On avait réuni les sombreros, le pop corn et le shériff. Et c'est là qu'ils arrivèrent. Ces fucking cactus arrivèrent, je vous dis. La party allait pouvoir commencer. Discussions de feu et cactus en folie. "

"Le soleil tapait fort sur l'Arizona, entre le matin et le soir. On avait réuni les sombreros, le maïs soufflé et le shériff. Et alors ils arrivèrent. Des maudits végétaux parfaitement adaptée à la vie anhydre du désert, je vous dis."



A moi :


"Panda et Julien sont deux frères et sœurs qui s’aiment beaucoup.
Un jour, leurs parents partent pour une affaire importante en Amérique. Ils travaillent dans une célèbre société de voiture… qui fabrique de petites voitures appelées Smart !
Drôle de nom se disent Panda et Julien. Mais eux, ils vont rencontrer une licorne, ce qui n’est déjà pas normal, et qui, en plus, porte un nom particulier : Simaliradou.
Ils partent en voyage pendant 2 mois. Pendant ces 2 mois, il va se passer bien des choses pour les deux frère et soeur. Enfin, chers lecteurs, je vous raconte, mais c’est après cette dernière phrase que je vais commencer mon récit."


Sans P.
Kebeon
Kebeon
J'aurais voulu être un cactUUUS !
J'aurais voulu être un cactUUUS !

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Là où les plantes vertes pourraient vivre leur vie sans chaînes ni interdits.
Humeur : Vaguement révolutionnaire...
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la lettre maudite. Empty Re: Jeu de la lettre maudite.

Message par Mokkimy Sam 19 Avr - 17:59

"Panda et Julien sont deux frères et sœurs qui s’aiment beaucoup.
Un jour, leurs parents partent pour une affaire importante en Amérique. Ils travaillent dans une célèbre société de voiture… qui fabrique de petites voitures appelées Smart !
Drôle de nom se disent Panda et Julien. Mais eux, ils vont rencontrer une licorne, ce qui n’est déjà pas normal, et qui, en plus, porte un nom particulier : Simaliradou.
Ils partent en voyage pendant 2 mois. Pendant ces 2 mois, il va se passer bien des choses pour les deux frère et soeur. Enfin, chers lecteurs, je vous raconte, mais c’est après cette dernière phrase que je vais commencer mon récit."

" Le mammifère bicolore et Julien sont deux frères et soeurs qui s'aiment énormément.
Un jour, leurs familles s'en vont régler une affaire leur tenant à coeur en Amérique. Ils travaillent dans une célèbre société de voiture... qui fabrique de minuscules voitures nommées Smart ! Drôle de nom se disent le mammifère bicolore et Julien. Mais eux, ils vont rencontrer une licorne, ce qui est relativement anormal et qui, de surcroît, s'intitule Simaliradou.
Ils retournent en voyage durant 2 mois. Lors de ces 2 mois, les évènements vont s'enchainer pour les deux frères et soeurs. Enfin, chers lecteurs, je vous raconte, mais c'est suite à ces derniers mots que je vais commencer mon récit. "

( Ahah trop facile, sans les mains ! )

" J'ai le latex amoureux et sans complexe car L'amour c'est avant tout la vie "

Sans le a. ^^o
Mokkimy
Mokkimy
Prophète cactophile
Prophète cactophile

Nombre de messages : 115
Localisation : Arizona.
Humeur : Rock !
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la lettre maudite. Empty Re: Jeu de la lettre maudite.

Message par Kebeon Sam 19 Avr - 18:07

"J'ai le latex amoureux et sans complexe car L'amour c'est avant tout la vie "


Le produit issu d'une sève de flore venue des tropiques est mien, de plus il ressent le sentiment qui donne envie de donner des bisous sur des gens précis et est désinhibé, puisque le sentiment qui donne envie de donner des bisous sur des gens précis est synonyme de vie.



"Le voyage dura 1 journée entière, car nous avons utilisé en avant première le nouveau vaisseau de l’entreprise de mes parents, le wala walou 3000, qui fait Terre-Mars en 22 heures.
Arrivés sur la planète rouge, un homme nous attendait. Il ne nous dit rien, mais nous suivit, de loin…"

Sans E

Wuhahaha !
Kebeon
Kebeon
J'aurais voulu être un cactUUUS !
J'aurais voulu être un cactUUUS !

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Là où les plantes vertes pourraient vivre leur vie sans chaînes ni interdits.
Humeur : Vaguement révolutionnaire...
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la lettre maudite. Empty Re: Jeu de la lettre maudite.

Message par Mokkimy Sam 19 Avr - 18:24


"Le voyage dura 1 journée entière, car nous avons utilisé en avant première le nouveau vaisseau de l’entreprise de mes parents, le wala walou 3000, qui fait Terre-Mars en 22 heures.
Arrivés sur la planète rouge, un homme nous attendait. Il ne nous dit rien, mais nous suivit, de loin…"

" This parcours dura un laps rotatif d'24h, car nous avions pris l'avion spatial du patron d'maman-papa, un connu wala walou 3000, faisant d'ici à Mars durant 22h. Là sur la machin carmin, un viril humain nous vit. Il dit point d'mots, mais nous suivit, loin d'nous. "

( saleté. )

" Je m'étais caché pour charcuter mon steack caché auprès duquel je m'étais caché. " Sans le e. (aussi. )
Mokkimy
Mokkimy
Prophète cactophile
Prophète cactophile

Nombre de messages : 115
Localisation : Arizona.
Humeur : Rock !
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la lettre maudite. Empty Re: Jeu de la lettre maudite.

Message par Kebeon Sam 19 Avr - 18:37

Mokkimy a écrit:
" Je m'étais caché pour charcuter mon steack haché auprès duquel je m'étais caché. " Sans le e. (aussi. )

Mon moi avait un grand b'soin d'disjoidr' mon agglomérat d'la God's Worst Mistak* dont mon moi s'acharnait ainsi à s'joindr' à la dissimulation.


*Qui a changé de sexe


Fuck, c'est juste pas possible
Je crois que le E c'est juste pas possible.


"Cactus est le nom habitueldes plantes de la famille des Cactaceae, ordre des Caryophyllales. On les appelle également cactées. Ce sont presque toutes des plantes grasses ou plantes succulentes, c'est-à-dire des plantes xérophytes qui stockent dans leurs tissus des réserves de « suc » pour faire face aux longues périodes présentant un certain manque d'eau."

Sans T.
Kebeon
Kebeon
J'aurais voulu être un cactUUUS !
J'aurais voulu être un cactUUUS !

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Là où les plantes vertes pourraient vivre leur vie sans chaînes ni interdits.
Humeur : Vaguement révolutionnaire...
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la lettre maudite. Empty Re: Jeu de la lettre maudite.

Message par Kebeon Dim 27 Avr - 13:21

Kebeon a écrit:


"Cactus est le nom habitueldes plantes de la famille des Cactaceae, ordre des Caryophyllales. On les appelle également cactées. Ce sont presque toutes des plantes grasses ou plantes succulentes, c'est-à-dire des plantes xérophytes qui stockent dans leurs tissus des réserves de « suc » pour faire face aux longues périodes présentant un certain manque d'eau."

Sans T.

Youhou ? Y'a quelqu'un ?
Kebeon
Kebeon
J'aurais voulu être un cactUUUS !
J'aurais voulu être un cactUUUS !

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Là où les plantes vertes pourraient vivre leur vie sans chaînes ni interdits.
Humeur : Vaguement révolutionnaire...
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la lettre maudite. Empty Re: Jeu de la lettre maudite.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser