Cactus Throwing Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La visite de la fanfare

3 participants

Aller en bas

La visite de la fanfare Empty La visite de la fanfare

Message par Mushroom Mer 23 Avr - 13:15

"Un jour, il n'y a pas si longtemps, une petite fanfare de la police égyptienne vint en Israël. Elle était venue pour jouer lors de la cérémonie d'inauguration d'un centre culturel arabe. Seulement à cause de la bureaucratie, d'un manque de chance ou de tout autre concours de circonstance, personne ne vint les accueillir à l'aéroport. Ils tentèrent alors de se débrouiller seuls, pour finalement se retrouver au fin fond du désert israélien dans une petite ville oubliée du monde. Un groupe de musiciens perdu au beau milieu d'une ville perdue. Peu de gens s'en souviennent, cette histoire semblait sans importance..."
Comme ils disent si bien sur le site d'allociné.

Comme l'indique le résumé, c'est un film complètement paumé plein de longs silences embarrassés, de conversations poussives, de paysages sinistres et d'existences qui leurs correspondent, même si l'unique personnage féminin important essaie de mettre un peu d'entrain dans tout ça. Cela dit, c'est pas du tout mauvais. Au fond, c'est plein d'humour (de dépressif), les protagonistes sont attachants qui essaient de secouer un peu leurs non-vies, il y a quelques scènes d'anthologie et ils ont trouvé moyen de mettre un beau gosse (désolée pour les hommes, mais il n'y a pas de contrepartie féminine). D'un autre côté, c'est typiquement le genre de film qui peut sembler horriblement chiant quand on est pas dans un jour de grande réceptivité (ce qui fait qu'en général on hésite à la conseiller). Je crois qu'il ne passe plus au cinéma, je ne pense pas qu'un DVD soit déjà sorti, mais si vous avez l'occasion de le voir quand même, n'hésitez pas trop.
Mushroom
Mushroom
Adocactus en crise
Adocactus en crise

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La visite de la fanfare Empty Re: La visite de la fanfare

Message par Corwyn Jeu 24 Avr - 12:19

Un film assez sympathique en effet. Je me souviendrai TOUJOURS de la scène de la patinoire. Bon dieu, ces leçons de drague pour handicapé social, c'était de haute volée, quand même.
Corwyn
Corwyn
Adocactus en crise
Adocactus en crise

Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Dans les vappes, on appelle ça un malaise vagal
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La visite de la fanfare Empty Re: La visite de la fanfare

Message par Kebeon Dim 27 Avr - 13:09

J'y ai vu, j'y ai pas aimé.

Voilà, c'est tout.
Kebeon
Kebeon
J'aurais voulu être un cactUUUS !
J'aurais voulu être un cactUUUS !

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Là où les plantes vertes pourraient vivre leur vie sans chaînes ni interdits.
Humeur : Vaguement révolutionnaire...
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La visite de la fanfare Empty Re: La visite de la fanfare

Message par Mushroom Lun 28 Avr - 13:40

Merci pour cet avis éclairé, Kebeon. Smile
Serait-ce que le film t'as profondément fait chier ?
Mushroom
Mushroom
Adocactus en crise
Adocactus en crise

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La visite de la fanfare Empty Re: La visite de la fanfare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser